Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog d'une petite fée noire perdue
26 octobre 2005

°Lui°

Lui c'est toute une histoire...
Depuis le temps que je voulais l'avoir...
Maintenant il m'aime et je l'aime aussi...
Côte à côte nous traçons nos vies...

L'autre jour, j'étais jalouse qu'il complimente d'autre filles...
Je me demandais meme s'il me trouvait jolie...
Aujourd'hui c'est différent...
Je ne m'accroche plus autant...

Je n'ai plus toujours envie qu'il m'embrasse...
Cela m'embête parfois qu'il m'enlace...
Pourtant je l'aime...
Mais de façon plus bohème...

ange_f_e1

Mais il reste mon ange... Et moi sa fée...
Je l'aime à jamais...

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
comme je te comprends!<br /> je vis la meme chose...l'amour paisible.
Blog d'une petite fée noire perdue
Publicité
Publicité